Royaume-Uni – 118/04/2023 – energiesdelamer.eu. L’Autorité des marchés du gaz et de l’électricité (« l’Autorité ») a notifié conformément à l’article 6A(5) de la loi de 1989 sur l’électricité (« la loi »), que le 29 mars 2023, une licence de production d’électricité a été accordée à Muir Mhòr Offshore Wind Farm Limited.
Elle est autorisée à produire de l’électricité dans la zone spécifiée à l’annexe 1 aux fins d’effectuer une fourniture dans un local ou de permettre qu’une fourniture soit ainsi effectuée.

Le parc est développé par Fred. Olsen Seawind et Vattenfall. Le 1er février 2023, Muir Mhòr offshore wind farm limited avait introduit une demande auprès de la Gas and Electricity Markets Authority à Londres pour de la production d’électricité en vertu de l’article 6, paragraphe 1, de la loi sur les marchés de l’électricité.

 

POINTS DE REPÈRE

Le parc éolien flottant Muir Mhòr débutera les études en avril

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :