France – Costa Rica – Jeudi 16/05/2019 – L’ancien président de la République du Costa Rica sera fait Doctor Honoris Causa de l’Université de La Rochelle. Il y intervient dans le cadre des Rencontres Ludi dès cet après-midi.

 

L’université de La Rochelle présidée par Jean-Marc Ogier, a engagé un processus pour développer le nouveau projet d’établissement autour du fondement « Littoral Urbain Durable Intelligent » LUDI. Sa préparation se déroule sur la période de 2018 à 2021. L’ancien président de la République donnera une conférence à 18h dans le cadre des 2èmes Rencontres se tiennent aujourd’hui 16 mai et demain à l’Université de La Rochelle. C’est l’un des événements majeur de LUDI «Littoral Urbain Durable Intelligent» 

La formation LUDI qui organise avec le soutien de la Fondation de l’Université de la Rochelle les rencontres, permet aux étudiants d’être en prise directe avec le monde des sciences dures et des sciences sociales, et aux futurs employeurs d’embaucher des étudiants formés et sensibilisés à innovation.

 

 

Banniere Web Energies de la mer