France – 04/03/2023 – energiesdelamer.eu. Ce sont sept propositions dans le contexte de l’accélération de la production d’énergies renouvelables avec notamment 50 parcs éoliens en mer attendus d’ici 2050 annoncés par le Président de la République, Emmanuel Macron, (y compris les parcs éoliens en mer déjà existants ou en cours d’appel d’offres) qui sont faites par l’UICN France.

Cette publication rédigée par Isabella Rubini, Chargée de mission « Energies renouvelables et biodiversité » (Comité français de l’UICN) a été coordonnée par Clémentine Azam et Agnès Hallosserie, Chargées de programme « Ecosystèmes » (Comité français de l’UICN)

Ce rapport propose une mise à jour du rapport « Analyse de l’intégration des enjeux de biodiversité dans l’évaluation environnementale des projets éoliens offshore »1 du Comité français de l’UICN publié en 2020.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

13/01/2023 – Comment les poissons et crustacés fréquentent-ils les parcs éoliens en mer ?

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :