Etats-Unis – Jeudi 14/03/2019 – energiesdelamer.eu Si vous suivez l’industrie éolienne offshore américaine, vous savez que la loi Jones Act est l’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les développeurs de projets. La tribune publiée par Windpower Engineering and Development vous intéressera.

La loi Jones est une loi fédérale régissant le commerce maritime aux États-Unis. La Jones Act exige que les marchandises expédiées entre des ports américains soient transportées sur des navires construits, possédés et exploités par des citoyens américains ou des résidents permanents.

Un point d’interrogation important reste sur la façon dont les opérateurs des parcs éolien en mer aux États-Unis surmonteront les difficultés liées à Jones Act et au port. La capacité sera d’environ de 2 GW dans un premier temps.

La bonne nouvelle est que la plupart des experts ne prévoient pas de problème majeur avec la loi Jones, comme le souligne ce livre blanc de New Energy Update.

Il nous a semblé intéressant dans le cadre de notre veille quotidienne de vous signaler la tribune publiée par Windpower Engineering and Development afin que vous puissiez en prendre connaissance.

Le Jones Act dans l’éolien offshore américain: défi ou opportunité?

Ce document contient les idées de plusieurs experts de l’industrie, notamment:

Joan Bondareff, conseil, Blank Rome LLP

Ketil Arvesen, vice-président, Fred Olsen Windcarrier

Frederik Colban-Andersen, directeur divisionnaire des énergies renouvelables offshore, Clarksons Platou

Andy Geissbuehler, associé directeur, Renewable Resources International

Scott Dingman, président de Delta SubSea

Harald Arndt, chef de la R & D et chef de projet pour l’offshore, Neptun Ship Design

 

Free paper

 

Le site energiesdelamer.eu vous offre une veille active sur le développement des parcs éolien en mer aux Etats-Unis.
Abonnez-vous


Publicités Google :