UK – Jeudi 15/11/2018 – energiesdelamer.eu. Le communiqué de presse annonce la vente de Fabricom Offshore Services Ltd comme un engagement continu en faveur de la décarbonisation de l’énergie.

 

Le 12 novembre 2018, ENGIE Fabricom UK Limited a bouclé la vente de sa participation dans le capital de Fabricom Offshore Services Limited (FOS) à 55 Degrees Holding Limited.

 

La croissance continue en 2018 des activités de FOS dans les secteurs de l’éolien offshore et de l’énergie à partir de déchets est au cœur de sa stratégie. FOS fournit des services et des compétences EPC entièrement intégrés tout au long du cycle de vie des actifs offshore, y compris la conception, la modification, la mise à niveau et le déclassement.Engie Fabricom est présent sur les marchés de l’ingénierie, des achats et de la construction dans tous les secteurs industriels britanniques, y compris les énergies renouvelables. 

 

Dans la cadre du secteur de l’énergie éolienne en mer, la société basée à Grimsby a construit cette année la sous-station haute tension en mer pour le projet Norther, en consortium avec Smulders et CG, ainsi que la sous-station pour le projet EnBW Hohe See.