France – Mardi 06/11/2018 – energiesdelamer.eu. Dans le cadre d’un projet Interreg Espace Atlantique, nommé MONITOR (MONITOR) dont le but est de travailler sur la fiabilité des pales et composants d’hydroliennes, le Laboratoire « Ondes et Milieux Complexes » (LOMC)UMR 6294, CNRS-Université du Havre recherche un post-doc numéricien pour une durée de 2 ans.

L’objectif du post-doc est de faire des simulations numériques d’hydroliennes et d’analyser des données expérimentales pour comparaisons avec les résultats. Il est aussi prévu une partie de développement du code (fortran) dans le projet.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Vous souhaitez vous porter candidat, il faut le faire avant le 30 novembre, en adressant votre CV, une lettre de motivation (en français et en anglais) …

par e-mail à gregory.pinon@univ-lehavre.fr,

Grégory Pinon
Laboratoire « Ondes et Milieux Complexes » (LOMC)
UMR 6294, CNRS-Université du Havre
53, Rue Prony, BP540 – F76058 Le Havre – France
Tel : (+33) 2 35 21 71 23 – LOMC

 

 

Points de repère

 

L’Espace Atlantique 2014-2020 se concentre sur un nombre limité de défis et de besoins, en particulier ceux qui peuvent être plus facilement résolus par la coopération transnationale, contribuant ainsi à la cohésion économique, sociale et territoriale dans la région de l’Atlantique.

Le groupe de travail est composé par les représentants des États membres de cinq pays (France, Irlande, Portugal, Espagne et Royaume-Uni). 


Publicités Google :