Etats-Unis – lundi 25/06/2018 – energiesdelamer.eu. La New York State Public Service Commission (PSC) a accepté un examen environnemental des options stratégiques pour mettre en œuvre le programme éolien offshore de l’État qui permettra d’atteindre l’objectif du Gouverneur Andrew M. Cuomo d’installer au moins 2,4 GW d’énergie éolienne offshore d’ici 2030.

 

Le 29 janvier 2018, le NYSERDA, l’autorité de recherche et développement énergétique de l’État de New York a publié le plan directeur des éoliennes offshore, qui guidera le développement de l’énergie éolienne offshore dans l’État d’ici 2030, et a finalisé un document d’options des solutions de rechange pour aborder un large éventail de questions stratégiques pertinentes pour le déploiement réussi de l’énergie éolienne offshore.

 

Ces options visaient à garantir que l’État soit en mesure d’atteindre l’objectif du Gouverneur Cuomo d’acquérir d’au moins 800 MW d’énergie éolienne offshore par le biais de sollicitations concurrentielles en 2018 et 2019 et de 2,4 GW d’ici 2030.

 

http://www3.dps.ny.gov/W/PSCWeb.nsf/All/FEA2FE2050D53D578525824E0049B196?OpenDocument

Dans sa décision, la Commission de la fonction publique de l’État de New York, dans le cadre d’un examen environnemental obligatoire élaboré en vertu de la Loi sur l’examen de la qualité de l’environnement, a constaté un certain nombre de résultats positifs. avantages; et les avantages du développement économique.

 

 

« Le développement de l’énergie éolienne offshore est un élément essentiel pour atteindre l’objectif du Gouverneur Cuomo de 50% d’énergie renouvelable d’ici 2030 », a déclaré le président de la Commission, John B. Rhodes. « New York est sur le point d’être un chef de file national dans cette industrie en plein essor, récoltant des bénéfices environnementaux et créant des milliers d’emplois bien rémunérés et des millions de dollars d’investissement dans nos collectivités côtières et à New York. »

 

L’examen environnemental a également soulevé des impacts potentiels, tels que la nécessité de prendre en compte des ressources biologiques sensibles, et des mesures d’atténuation pour atténuer ces impacts. Ces impacts seront pris en compte par la Commission et pourront être traités dans des déclarations d’impact environnemental spécifiques à chaque site au fur et à mesure de l’avancement du projet.

 

 

Points de repère

 

08/01/2018 – Etat de New York, Andrew M. Cuomo, a annoncé au moins 800 MW d’énergie éolienne offshore en deux appels à proposition en 2018 et 2019 


Publicités Google :