Høvik – Norvège – Jeudi 3/05/2018 energiesdelamer.eu. Klas Bendrik rejoindra DNV GL en tant que Chief Digital Transformation Officer pour accompagner la stratégie de digitalisation et d’informatique de DNV GL.

À partir du 1er septembre 2018, Bendrik sera basé au siège social de DNV GL à Høvik. Il sera membre du comité exécutif du groupe DNV GL et reportera au président Remi Eriksen.

 

La numérisation est au cœur de la stratégie a déclaré Remi Eriksen. DNV GL investit 5% de son chiffre d’affaires dans la recherche, le développement et l’innovation, dont plus de 60% sont consacrés à notre transformation digitale.

Début 2018, DNV GL a mis en place une organisation digitale dédiée, dirigée par Elisabeth Heggelund Tørstad, CEO de DNV GL – Digital Solutions qui est désormais l’un des cinq domaines d’activité de DNV GL.

DNV GL a franchi plusieurs étapes dans sa feuille de route numérique au cours de l’année écoulée, notamment le lancement de la plate-forme de gestion de données Veracity et le transfert de 90 000 certificats à une chaîne de blocs privée.