France – Jeudi 15/03/2018 – energiesdelamer.eu. Lors du 23ème Congrès Français de Mécanique de Lille, qui s’est tenu du 28 août au 1er septembre 2017, une communication scientifique a été présentée « Effect of Marine Growth on Floating Wind Turbines Mooring Lines Responses » par Charles Spraul, LHEEA Centrale Nantes et Hong-Duc Pham, Institut de Recherches en Génie Civil et Mécanique.

Des applications ont été étudiées en prévision de l’installation de Floatgen sur le site d’essai SEM-REV de Centrale Nantes

Par la suite un article scientifique a été publié dans les actes du 23ème Congrès Français de Mécanique, par Charles Spraul, LHEEA Centrale Nantes et Hong-Duc Pham, Institut de Recherches en Génie Civil et Mécanique, Vincent Arnal et Marine Reynaud de Centrale Nantes. Le Congrès Français de Mécanique est la manifestation biennale de référence de l’Association Française de Mécanique (AFM) organisée sous l’égide du Groupe Thématique et Transverse des Activités Universitaires en Mécanique (GTT-AUM).

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

POINTS DE REPÈRE


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :