Chichester, West Sussex – Mercredi 10/01/2018 – energiesdelamer.eu. Dirigé par Tim Kittelhake (COO), le groupe Nordsee One GmbH maintient le système SeaPlanner de SeaRoc choisi dès le début de la phase opérationnelle de la construction en novembre 2015 avec l’utilisation de ses outils pour le suivi des navires, le suivi du personnel et la fourniture d’une enquête complète sur les communications.

 

 

Achevé dans les délais mi-décembre 2017 et avec un budget inférieur à celui initialement prévu, le parc offshore Nordsee One équipée des turbines SENVION est d’une puissance de 332 MW. Il basé en Allemagne est exploité par Nordsee One GmbH et, est dorénavant en phase commerciale.

 

Nordsee One a été le premier projet à bénéficier de la mise à niveau logiciel de SeaPlanner, qui comprenait une nouvelle plate-forme de cartographie dotée d’outils améliorés d’alerte et d’analyse de zone.

Nordsee One GmbH a décidé que le système SeaPlanner fournira un logiciel d’induction au projet pendant sa phase opérationnelle, ainsi que son tout nouveau système de Permit to Work (Permis d’intervention) lancé au mois de décembre 2017.

Avec le système SeaPlanner et son équipe d’assistance SeaRoc continuera à gérer la sécurité du personnel et l’efficacité de l’activité sur le site pour les années à venir.

 

 

Points de repère

 

04/10/2017 –  energiesdelamer.eu. La dernière turbine des 54 éoliennes offshore du projet Nordsee One avait été installée avec succès le 22 septembre dernier.