France – 09-11-2017 – « Ils Bougent » energiesdelamer.eu – Bruno Hernandez est devenu le directeur des projets éoliens de Dieppe – Le Tréport et des îles d’Yeu-Noirmoutier depuis septembre dernier. Il est également le président des sociétés Eoliennes en mer Dieppe-Le Tréport et Yeu-Noirmoutier. 

Engie Africa EDM

 

Il a succédé à Rafael Tilot en poste depuis que le consortium composé d’Engie, d’EDP Renewables et de la Caisse des dépôts. Rafael Tilot a été nommé Chief Customer Solutions Officer at ENGIE Africa depuis juillet dernier. 

 

 

 

 

 

 

Ingénieur de formation, Bruno Hernandez a plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’énergie. Il était jusqu’au 1er juillet directeur des opérations Storengy en charge du stockage souterrain de gaz.

 

Storengy est la société de GDF SUEZ en charge de concevoir, construire et exploiter des sites de stockage souterrain de gaz naturel et commercialiser les capacités de stockage.

 

Il a eu la charge d’annoncer le changement d’éoliennes ADWEN en septmebre dernier pour les deux parcs en mer à la suite du rachat par Siemens Gamesa de la filiale d’AREVA-Gamesa.

 

 

Lucile Forget, est la directrice du projet de parc éolien vendéen.

Christophe Leblanc est le directeur du projet de Dieppe Le Tréport