09/08/2017 – USA : Le rapport sur le marché des technologies éoliennes offshore en 2016 a été élaboré par le National Laboratoire d’énergie renouvelable (NREL) pour le Département américain de l’Énergie (DOE). Il est destiné à fournir des informations détaillées sur l’industrie du vent en mer et permettre d’éviter les obstacles techniques mieux comprendre les marchés et les opportunités. La portée du rapport couvre l’état des 111 projets éoliens offshore opérationnels dans la flotte mondiale à travers 31 décembre 2016, et fournit le statut et l’analyse sur un pipeline plus large de 593 projets à un certain stade de développement.
 
En outre, ce rapport fournit une évaluation plus large de la situation les développements et les événements au cours du deuxième trimestre de 2017 pour fournir une mise à jour.
 
Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab
 
 
09/08/2017 – Eolien USA : Les tarifs de vente d’électricité produite par les éoliennes sont historiquement au plus bas. L’Amérique est en marche ! L’énergie éolienne est dorénavant la principale source de capacité d’énergie renouvelable aux Etats-Unis.