Germany. Lundi 19/06/2017 – « Ils Bougent » energiesdelamer.eu. Turbine manufacturer Senvion has appointed former UK National Grid CEO Steven Holliday as its new chairman, replacing the retiring Stefan Kowski.

Steven Holliday a rejoint le Conseil de Surveillance de Senvion en tant que nouveau Président à compter du 15 juin 2017. 

Steven Holliday succède à Stefan Kowski qui a démissionné en tant que président du conseil de surveillance suite à l’assemblée générale annuelle des actionnaires de Senvion le 31 mai 2017 atteint par la limite d’âge.

Steven Holliday possède une expérience étendue et pertinente du conseil d’administration. Il a mené National Grid, une société internationale d’électricité et de gaz chargée de fournir de l’énergie à travers le Royaume-Uni et le nord-est des États-Unis, en tant que chef de la direction pendant près de 10 ans et était directeur non exécutive de Marks & Spencer pendant 10 ans.

Steven Holliday a été vice-président et administrateur non indépendant indépendant principal de la FTSE 100 listé ConvaTec depuis son introduction en bourse en 2016 et est également le directeur principal non exécutif de DEFRA, le département du gouvernement de l’U.K pour l’environnement, l’alimentation et les affaires rurales.

Normal 0 21 false false false EN-GB JA X-NONE

Stefan Kowski a été président du conseil de surveillance de Senvion Holding GmbH depuis l’acquisition par Centerbridge Partners en avril 2015 et en tant que président de Senvion S.A. depuis l’introduction en bourse en mars 2016.


Publicités Google :