France – 20/02/2017 – Elles /Ils Bougent Cécilia Crapoulet est nommée directrice du Centre d’Affaires Entreprises Bretagne Ouest de LCL (Crédit agricole) basé à Brest. Depuis le 1er février, elle est responsable d’une équipe de 7 collaborateurs au service de 140 entreprises ayant un chiffre d’affaires minimum de 7 millions d’euros.

Ingénieure Agronome (ENSAIA  2003)  et diplômée d’un master en Business Consulting de l’ESCP Europe, Cécilia  Crapoulet est une spécialiste du conseil en organisation  de filières  agroalimentaire  en Europe de  l’Est,  puis en  organisation et stratégie dans le secteur  bancaire, en France et à l’international. Elle a travaillé durant 7 ans dans ce secteur.

Après 3 ans en tant que directrice  du centre  d’affaires de la  Nièvre au sein de la  Caisse Régionale de Centre Loire du Groupe Crédit  Agricole, elle  a rejoint LCL en  tant  que directrice du Centre d’Affaires Entreprises Bretagne Ouest depuis du 1er février 2017.

 

Le Centre d’affaires Entreprises Bretagne Ouest, basé à  Brest, compte 8 collaborateurs au service des entreprises ayant un chiffre d’affaires minimum de 7 M€ implantées dans les départements du Finistère (29) et du Morbihan  (56). 

 

Le Centre  d’Affaires Entreprises  propose  également  des experts en haut de bilan, international, flux  et   activités  de  marché, pour accompagner les clients  LCL  dans  leur  stratégie de développement.Le Centre d’Affaires Entreprises Bretagne Ouest fait partie de la Direction Entreprises Ouest de LCL dédiée à l’accompagnement  des grandes entreprises et des PME. Il dispose  de trois  implantations situées à  Brest, Quimper et Lorient.