Allemagne – 09/10/2025 – energiesdelamer.eu.

Le groupe Tekmar a signé un accord-cadre exclusif avec Jan De Nul pour la l’ingénierie, la fabrication et la fourniture de son système de protection de câbles (CPS) de 10e génération destiné aux projets du programme éolien offshore de 2 GW de TenneT en Allemagne.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Jan De Nul et TenneT

Le consortium mené par Jan De Nul a signé les contrats pour les câbles CCHT 525 destinés à BalWin4 et LanWin1

Asso.subsea a remporté un contrat d’installation de câbles nearshore pour trois projets dans le cadre du programme 2 GW de TenneT en Allemagne.

Les projets sont BalWin4, LanWin1 et LanWin5, situés au large de la côte nord-ouest de l’île de Baltrum, dans le nord de l’Allemagne.

Le contrat marque le début d’une nouvelle collaboration avec Jan De Nul , agissant en tant qu’entrepreneur principal, avec le gestionnaire de réseau de transport allemand (GRT) TenneT comme client final.

Chaque projet implique le transport et l’installation à proximité d’un faisceau de câbles comprenant 2 câbles d’alimentation HVDC, un câble de retour métallique et un câble à fibre optique.

Asso.subsea remporte un contrat d’installation de câbles nearshore auprès de TenneT

Tekmar au Royaume-Uni

Dogger Bank A : tous les câbles et leurs protections sont installés

 

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 190 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :