France – 11/10/2022 – energiesdelamer.eu. RTE a réuni ce mardi matin, en présence de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, des dirigeants des grandes entreprises de tous secteurs qui s’engagent, lors des alertes EcoWatt, à réduire leur consommation d’électricité et à relayer le signal pour garantir la mobilisation de tous les Français. Dejà plus de 90 entreprises ont singées. Par leurs actions concrètes, ces entreprises contribueront à réduire le risque de coupures d’électricité cet hiver mentionne le communiqué de RTE.

Véritable météo de l’électricité, EcoWatt, créé en partenariat avec l’ADEME, qualifie en temps réel le niveau d’électricité disponible pour alimenter les consommateurs français. Il guide les particuliers, entreprises et collectivités pour adopter les gestes permettant de réduire la consommation d’électricité lors des périodes de tension.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :