Allemagne (U.E) – Lundi 14/09/2015 – Portail Energies de la Mer – Siemens présentera à Husum Wind 2015 sa chaîne de valeur complète dans l’éolien offshore. L’événement, se déroule du 15 au 18 septembre 2015 au Parc des expositions d’Husum  ( Allemagne).

 

Siemens a ouvert un éventail ses solutions pour le secteur d’énergie éolienne, aussi large que celui les défis existants dans le domaine de la transformation énergétique. L’entreprise présentera sa technologie au salon professionnel Husum Wind 2015, qui touchera les filières allant de la production de l’électricité au raccordement aux réseaux en passant par les solutions pour le stockage d’énergie et sa distribution. Cette année, le stand de Siemens A10 dans le Hall 2 se concentrera principalement sur la réduction des coûts et la numérisation à travers la chaîne de valeur complète de l’énergie éolienne. L’entreprise apparaît sous la devise : « WINDforce : Une valeur ajoutée à votre business éolien ».

Siemens montrera ses derniers produits et développements, en commençant par le Modèle d’éolienne SWT-3.3-130 qui, actuellement dans la phase d’épérimentation, pévoit de proposer un taux d’efficacité plus haut, même pour des sites à basse puissance potentielle ( vitesse et fréquence des vents relativement basses) d’ici 2017. Leur gestion des systèmes de chargement d’énergie, de gestion et de stockages vise à baisser les coûts futurs de distribution et l’intégration de l’énergie éolienne dans les réseaux actuels. Siemens exposera également des dispositifs alternatifs pour améliorer encore les économes en énergie. C’est le cas des éoliennes automatisées : le système à plusieurs niveaux Wind SCADA est tout à fait abordable pour les constructeurs et  pour les fournisseurs indépendants de services liés à l’éolien offshore.

Tant les systèmes de raccordement, les transformateurs, que les appareils de commutation à basse et moyenne tension, (particulièrement conçus dans des parcs éoliens) assurent une distribution sûre, sécuritaire et efficients de l’énergie dans le réseau. À Husum, Siemens présente aussi des dispositifs de la sécurisation intégrée et harmonisée, de paramétrage et de mesure de la puissance captée et redistribuée.

 

La télémaintenance et le renouvellement des concepts de services participent à la baisse des coûts d’exploitation. En outre, Siemens montre comment des solutions techniques peuvent permettre un développement raisonnable de modèles marketing établis – du commerce d’électricité à la réserve d’exploitation. La numérisation offre une vaste gamme d’options de contrôle avec lesquelles Siemens forme ses réponses aux défis de la transition énergétique.

« La grande proximité avec nos clients Allemands à cet événement d’Husum Wind 2015 représente occasion extraordinaire pour nous, » confie le Dr Markus Tacke, PDG de Siemens Wind Power dans la division des Energies Renouvelables. « Là, nous montrons notre gamme entière de solutions pour des marchés avancés, dans lesquels l’énergie éolienne livre déjà une part notable de l’alimentation électrique. À ce salon, nous nous concentrons sur les technologies qui contribuent à la stabilisation de réseaux et la baisse de coûts. »

 

Pour plus d’informations sur la division Energies Renouvelables de Siemens Wind Power : www.siemens.com/wind

 

Aemagne (U.E) – Lundi 14/09/2014 – Portail Energies de la Mer – Siemens présentera à Husum Wind 2015 sa chaîne de valeur complète dans l’éolien offshore. L’événement, qui prévoit de se dérouler du 15 au 18 septembre 2015 au Parc des expositions d’Husum ( Allemagne) rassemblera plus de 700 exposants dans le domaine de l’ingénierie des énergies renouvelables, des systèmes informatiques, de la logistique, des matériaux et de l’industrie dans le domaine de l’éolien. 


Publicités Google :