ii

 Brest, France (U.E) mardi 18/09/2012 energiesdelamer.blogspot.com par Brigitte Bornemann

L’incident arrivé à la barge Tryskell samedi dernier est un aléa qui pourrait retarder le calendrier des essais prévus avant la mise en place de l’hydrolienne Arcouest sur son site de Paimpol Brehat EDF.
L’hydrolienne n’a pas, semble-t-il, subit de dégâts.

C’est une véritable gestion de crise qui fait l’objet d’une communication très précise de la part de la délégation régionale ouest d’EDF et le communiqué de presse ne sera pas validée avant demain par les différents partenaires.

La remontée de l’hydrolienne ne pourra être envisagée que lorsque l’ensemble des moyens techniques de la barge Tryskell seront opérationnels et devra tenir compte des conditions de mer.

Le temps est magnifique, mais les coefficients de marées sont importantes 106 à 7h04 et 105 à 19h23 avec un marnage de 6,60 à 6,65 m et pour demain 19 septembre, les coefficients seront de 103 / 99 ce qui rend les interventions difficiles.     
http://maree.info/82?d=20120918

Pour savoir plus abonnez-vous aux Daily News.(ICI)

Pour accéder directement aux portails français, anglais et espagnol, trois fenêtres ont été créées pour que vous puissiez retrouver les alertes des Daily News
    •    http:// www.mer-veille.com
    •    http:// www.marine-renewable-energy.com
    •    http://www.energias-renovables-marinas

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce blog-médias sans autorisation préalable de energiesdelamer.blogspot.com ou du portail géré par Marine Renewable Energy Ltd et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l’objet de poursuites.

.


Publicités Google :