France – 07/07/2023 – energiesdelamer.eu.

Des entreprises engagées dans la transition énergétique se rassemblent pour créer l’Union Hydrogène Renouvelable (UNHYR) pour défendre et promouvoir une vision de l’hydrogène renouvelable, garantissant une décarbonation efficace de notre économie avec et pour les territoires.

Face à la nécessité urgente de renforcer et d’accélérer à la fois l’indépendance énergétique française et la transition écologique, six acteurs engagés dans la production et la fourniture d’hydrogène renouvelable se rassemblent pour former l’Union Hydrogène Renouvelable (UNHYR). Une caractéristique de cette première union est qu’elle rassemble des acteurs des énergies renouvelables en mer. La réunion des six premiers membres de UHHYR ; Bayware, Valorem, Valeco, Lhyfe, CVE, Arhyze – union appelée à croître souligne le communiqué de presse – a pour objectif de défendre la construction d’une filière hydrogène renouvelable française forte, et son déploiement dans les territoires.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :