Australie – 28/07/2023 – energiesdelamer.eu. Partie 2

Retour sur la réunion de l’Autorité internationale des fonds marins qui vient de se tenir en Jamaïque où il a été exclu que toute autorisation immédiate de commencer l’exploitation minière, comme prévu,  mais a maintenu ouverte une échappatoire juridique qui pourrait lui permettre de commencer l’année prochaine.

Reuters rappelle que les critiques tentent de démontrer que les recherches sont insuffisantes et que les effets sur la faune, et le coût de l’assainissement pourrait éclipser de loin tout avantage tiré de l’obtention des métaux.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Pas d’accord sur le code minier pour les grands fonds, mais un nouveau Directeur général par interim

Activités minières des fonds marins : Le gouvernement norvégien prêt à faciliter l’exploitation

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :