Cumbria – UK/ Stockholm – Suède. 31/08/2016 – Quotidienne energiesdelamer.eu. Un contrat significatif vient d’être signé entre Vattenfall et James Fischer and Sons plc. Le marché du logiciel de gestion des risques, d’observation, d’évaluation et de prévisions se développe très rapidement.

Vattenfall utilisera Mermaid® pour la planification stratégique de ses activités de parcs éoliens en mer Mermaid® est un système d’optimisation et de risque météorologique atténuation projet marine sophistiquée mis pour permettre d’énormes économies opérationnelles

James Fisher Marine Services, filiale de James Fisher and Sons plc, vient d’annoncer que Vattenfall avait commandé une licence de système Mermaid® destinée à la planification stratégique de ses activités de parcs éoliens offshore.

Depuis son lancement par Mojo Maritime à l’automne 2015, Vattenfall a été un participant clé dans le développement du système, en fournissant des tests utilisateurs et des commentaires pendant ses phases de développement.

« Mermaid est entièrement flexible. Il est en mesure de modéliser les plus petites opérations jusqu’à des programmes à grande échelle et son interface facile à utiliser permet de modéliser rapidement, et le projet a expliqué Anne Lina Holy, project simulation analyst chez Vattenfall.

Avec une expérience validée, Mermaid® permet aux utilisateurs de simuler de façon réaliste les opérations maritimes pour découvrir les risques et les opérations critiques avant d’aller en mer, ce qui peut être critique pour le succès et la rentabilité d’une opération. Son modèle de licence flexible rend abordable pour les plus petits exploitants maritimes les plus importants promoteurs de projets et les nouveaux utilisateurs peuvent bénéficier d’une période d’essai de deux semaines ainsi.

« La conception de la plate-forme de haute qualité assurant que les politiques de sécurité des données et la protection des données sont respectées, ainsi qu’un mécanisme de mise à jour fiable, signifie que Mermaid se glisse facilement au sein de nos politiques et de l’infrastructure informatique», a déclaré Anders Wilhelmsson, IT demande, quartier d’affaires de vent Vattenfall.

Points de repère.

26/08/2016 – Mojo Maritime et l’Université d’Exeter publient un nouveau système d’évaluation pour les fermes hydroliennes

11/08/2016 – Vattenfall a acquis Global Tech II 

https://www.energiesdelamer.eu/publications/47-eolien-pose-offshore/2402-vattenfall-a-acquis-global-tech-ii


Publicités Google :