07/03/2019 – Trois co-signatures pour une stratégie, des accords et une feuille de route.

Le secteur de l’éolien terrestre est une réussite britannique. « Nous avons la plus grande capacité installée d’éoliennes au monde et les coûts ont baissé plus rapidement que tout le monde l’aurait imaginé il ya 10 ans. La part de l’éolien au Royaume-Uni dans la production annuelle au Royaume-Uni est passée de 0,8% en 2010 à 6,2% en 2017 et devraient atteindre environ 10% d’ici 2020 » sont les premiers mots de l’éditorial du Rapport annnuel de l’industrie éolien au Royaume-Uni.

L’industrie éolienne offshore n’est pas en reste

Les ambitions se concrétiseront par un investissement de l’industrie dans le Partenariat pour la croissance de l’éolien offshore, jusqu’à 250 M £, afin de créer des emplois de qualité et bien rémunérés partout dans le Royaume-Uni.

L’engagement important pris par le gouvernement en 2018 d’organiser des enchères régulières de Contrats pour Différence (notre mécanisme de soutien à la production à faible émission de carbone), a le potentiel de renforcer la position du Royaume-Uni en tant que leader mondial en offrant une certitude à long terme aux entreprises.

07/03/2019 – Londres donne de la visibilité à son secteur éolien

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet