Luxembourg – Royaume-Uni – Pays-Bas – Jeudi 12/11/2020 – energiesdelamer.eu – John Evans, PDG, a déclaré: Au troisième trimestre de 2020, Subsea 7 a publié un EBITDA ajusté de 114 millions de dollars, en baisse de 37% d’une année sur l’autre, reflétant une activité réduite au sein de la business unit SURF et Conventionnel, les retards clients affectant certains projets Renouvelables en Asie et l’impact duPandémie de covid19. Le Groupe a généré un flux de trésorerie net positif et nous avons terminé le trimestre avec une position de trésorerie nette de 53 millions de dollars. Ce la solidité du bilan constitue une base solide pour préserver la compétitivité de nos activités pétrolières et gazières grâce àle ralentissement actuel, tout en faisant progresser notre stratégie de participation proactive à la transition énergétique. Accélérer la croissance des énergies renouvelables Marquant une étape importante dans la croissance de nos activités d’énergies renouvelables, nous avons annoncé en septembre un investissement de 25 millions de dollars pour convertir Seven Phoenix pour les travaux de pose de câbles éoliens offshore.  Notre navire câblier existant, Seaway Aimery, devrait être pleinement utilisé grâce à 2022 et l’investissement de Seven Phoenix est soutenu par un arriéré de travail ferme. La conversion est en cours et le navire devrait rejoindre la flotte active au deuxième trimestre 2021, renforçant ainsi notre position de fournisseur de services de premier plan sur le marché de l’éolien offshore. Installation pétrolière Phil Simons, vice-président exécutif de Subsea 7 a annoncé ce matin que le nouveau navire de service offshore Seven Vega, « l’un des navires enrouleur les plus performants et les plus rentables du marché, a été ajouté à notre flotte ». Le navire est un investissement important à long terme et établit une nouvelle norme pour les pipelay offshore. Il est destiné au contrat attribué par Chevron USA Inc pour les services d’installation sous-marine au champ de St Malo, situé en eau profonde dans la région de Walker Ridge dans le golfe du Mexique aux États-Unis.

 

Cela comprend des systèmes de conduites d’écoulement complexes, des ferroutages et des conduites d’écoulement à tracé électrique, des colonnes montantes, des ombilicaux et des structures à des profondeurs d’eau allant jusqu’à 3000 m.

 

« Seven Vega enregistré au Royaume-Uni et construit par IHC, est plus qu’un navire à la pointe de la technologie avec des spécifications élevées et des technologies habilitantes. Il  intègre des décennies de connaissances et d’expérience

Seven Vega est maintenant opérationnel ».

 

Lloyd’s Register of Shipping (LRS), 100A1 WDL (10t/m2) Strengthening of work deck 10t/m2 (aft of frame 69), Helicopter Landing deck, ECO (BWT, NOx3, LMC, SPS, UMS, DP(AAA), CAC(3), ICC, NAV-1, IBS Safe bridge, *IWS, Ice Class 1D, Winterisation H(-30) D(-30)

Royal IHC, Netherlands 2020 Isle of Man

Mi-février, le moulinet principal de 32 m avec une capacité de stockage maximale de 5 600 t avait été installé (voir vidéo). Installation of pipelay ramp onto reel-lay vessel Seven Vega

Visite du navire Juin 2020 – voir vidéo

 

 

 

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :