Etats-Unis – 14/06/2021 – energiesdelamer.eu. Le 11 juin 2021, le BOEM a annoncé une proposition de vente pour le développement de l’énergie éolienne offshore sur le plateau continental extérieur dans le New York Bight – une zone d’eaux peu profondes entre Long Island et la côte du New Jersey.

Le Bureau of Ocean Energy Management sollicite les commentaires du public sur sa proposition de mettre aux enchères huit zones de location dans le New York Bight en vue d’un développement commercial potentiel de l’énergie éolienne. Les zones de concession ont le potentiel de débloquer plus de 7 GW d’énergie éolienne offshore, d’alimenter plus de 2,6 millions de foyers et de soutenir et développer des milliers de nouveaux emplois.

Un avis de vente proposée (PSN) est publié dans le Federal Register ce 14 juin 2021, et comprend une période de commentaires publics de 60 jours. Il fournit des informations détaillées sur les huit zones potentielles qui pourraient être disponibles pour la location, les dispositions et conditions de location proposées, les détails de la vente aux enchères (par exemple, les critères d’évaluation des offres concurrentes et les procédures d’attribution), et l’exécution du bail.

Le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) du ministère américain de l’intérieur a annoncé une proposition de vente de plus de 7 GW de développement éolien en mer sur le plateau continental extérieur (OCS) dans le New York Bight. Le Bight est une zone d’eaux peu profondes située entre Long Island et la côte du New Jersey.

Il s’agirait de la première vente concurrentielle de concessions d’éoliennes en mer de l’administration Biden-Harris.

Certaines de ces stipulations potentielles comprennent l’obligation de faire tous les efforts raisonnables pour conclure un accord de travail de projet couvrant la construction de tout projet proposé pour la zone de la concession.

Une exigence d’inclure un résumé de l’engagement des parties prenantes et des utilisateurs de l’océan dans le cadre des exigences de rapport d’étape du locataire, et des mécanismes pour fournir des avantages aux communautés mal desservies et des investissements dans une chaîne d’approvisionnement nationale.

Les commentaires reçus avant la fin de la période de commentaires seront mis à la disposition du public et pris en compte avant de décider de la publication d’un avis de vente final, qui annoncera l’heure et la date de la vente de bail.

Le BOEM a déclaré qu’il exigeait la soumission des documents de qualification requis de la part de tous les soumissionnaires qu’il n’avait pas encore qualifiés pour une vente de bail dans le New York Bight.

Les documents de qualification doivent être envoyés au plus tard le 13 août, le cachet de la poste faisant foi.

Le lien du site du BOEM

 

Au cours de la période de consultation du PSN, le BOEM organisera des réunions virtuelles afin de faire le point sur le processus d’attribution des baux pour les énergies renouvelables, de donner un aperçu de la manière dont les zones proposées ont été choisies et de discuter des nouvelles stipulations des baux que le BOEM envisage pour la vente aux enchères proposée dans le New York Bight.

Le BOEM organisera également un séminaire public pour décrire le format de l’enchère, expliquer les règles de l’enchère et démontrer le processus d’enchère à l’aide d’exemples significatifs.

Des détails supplémentaires sur les réunions virtuelles et le séminaire sur les enchères, y compris la façon de soumettre des commentaires, seront publiés sur le site du BOEM dans un avenir proche.

POINTS DE REPERE

04/05/2021 – Après avoir annoncé le 29/03/2021 un objectif de construction de 30 000 MW de capacité et l’ouverture de 800 000 acres supplémentaires pour la location dans le New York Bight, le BOEM avait identifié près de 800 000 acres comme zones d’énergie éolienne (WEA) dans le New York Bight, entre Long Island et la côte du New Jersey. Depuis, Le BOEM a retiré des zones potentielles de location au large de New York – reconnaissant les conflits potentiels avec la pêche commerciale, le trafic maritime et le tourisme dans les eaux les plus fréquentées de la côte Est.

États-Unis : une concertation ouverte entre le BOEM et les pêcheurs inquiets


Publicités Google :