Bruxelles – Belgique – Mardi 20/09/016 : Quotidienne. energiesdelamer.eu. L’auteur d’une étude sur le prolongement de la durée de vie des éoliennes en mer est récompensé par le prix WindEurope energy research prize.

 

LIZ.jpg

Lisa Ziegler du département éolien de Ramboll Energy basé à Hambourg a remporté le « WindEurope energy research prize ». Ce prix récompense un travail novateur qui présente des données ou des résultats qui peuvent contribuer à faire progresser l’industrie éolienne.

Son étude de recherche de doctorat porte sur « la surveillance structurelle d’une éolienne en mer afin de prolonger son fonctionnement au delà des 20 ou 25 ans ». Il est axé sur la façon de réduire l’incertitude dans la décision sur l’extension de la durée de vie des éoliennes. 

 

 

 

EDM 20 09 016

 

Interrogé sur le bénéfice que cette recherche pour l’industrie éolienne, Liza Ziegler a déclaré: «Le but de parcs éoliens est de générer des profits pour les investisseurs – et de fournir de l’énergie renouvelable pour nous tous. Pourquoi ne pas faire à la fois mieux ?

La durée de vie des éoliennes est prévue pour 20-25 ans, mais les actifs ont souvent des réserves structurelles gauche. L’extension de la durée de vie des éoliennes peut augmenter le profit des parcs éoliens – et de générer plus d’énergie pour la même quantité de ressources. Cela réduit le coût de l’énergie éolienne et de leur impact sur l’environnement. Ma recherche ouvre la voie à l’extension de la durée de vie pour devenir une pratique courante comme dans d’autres industries « .

 


Publicités Google :