RTEmagicC 20180214 Droit erreur 200.png 

 

France – Jeudi 12/04/2018 – energiesdelamer.eu. C’est en pleine tourmente du projet d’Amendement à l’Article 34 de la loi « Pour un Etat de confiance », que se réunit pour la première fois le comité exécutif du Comité Stratégique de Filière présidé par Hervé GUILLOU, pour poser les bases des premières orientations d’un contrat de filière à proposer au Conseil National de l’Industrie.

 

 

Devra-t-il ou désirera-t-il se prononcer sur la polémique qui est déclanchée à la suite de l’Amendement à l’Article 34 du projet de Loi pour un État au service d’une société de confiance et du risque de ne pas voir aboutir les négociations autour d’un nouveau tarif d’achat pour l’éolien en mer des six premiers appels d’offre?

 

Ce Comité est composé des Présidents d’EVOLEN, de la FIN et du SER : Dominique BOUVIER, Yves LYON-CAEN et Jean Louis BAL et de quatre dirigeants de la filière réunie, dont deux PME/ETI.

La composition du Comité Stratégique de Filière et les premières orientations du contrat de filière – travaillé par les comités dédiés – seront à l’ordre du jour de cette première réunion. 

 

Points de repère

 

Hervé Guillou est Président du GICAN et Président de Naval Group.

21/03/2018 – La filière des industries maritimes, nautiques et navales françaises se félicite de la décision du Conseil National de l’Industrie présidé par Edouard Philippe et dont le vice-président est Philippe Varin, de renforcer son Comité Stratégique de Filière.

 


Publicités Google :