France – Vendredi 10/11/2017 – « Ils Bougent » energieselamer.eu – Caroline Chanavas a pris la tête de la Direction des Ressources Humaines de Naval Group depuis le 6/11/2017.

 

Caroline Chanavas aura pour mission

. la poursuite du déploiement d’une politique de ressources humaines garante de l’accroissement de la compétitivité du groupe et de sa transformation en France et à l’international. Caroline Chanavas est rattachée à Hervé Guillou, Président-Directeur Général de Naval Group.

. l’adaptation compétitive de Naval Group en conduisant une politique de ressources humaines de dialogue orientée vers les besoins opérationnels tout en assurant le maintien et le développement des compétences. Elle veillera à l’évolution des carrières des collaborateurs du groupe dans ses implantations françaises et internationales.

Dotée d’une expérience internationale, stratégique et opérationnelle, Caroline Chanavas a rejoint Naval Group en 2013. Elle était Directrice des achats à la Direction des Services en charge de la maintenance et de la modernisation des systèmes navals des Marines.

Entre 2006 et 2013, au sein de la division Air Opérations de Thales, Caroline Chanavas a été successivement directrice des achats, des opérations commerciales et enfin de la stratégie du marketing.

De 2003 à 2006, Caroline Chanavas a été directrice de la stratégie Asie Pacifique et chargée de l’analyse de la valeur du portefeuille de produits du groupe Bull. Entre 1990 et 2000, Caroline Chanavas a travaillé en Chine où elle a été responsable commerciale d’une joint-venture, puis directrice Générale de la filiale de Sema Group (devenu Schlumberger Sema). A son retour en France, elle a pris la direction  des Alliances et des partenariats de SchlumbergerSema.

Titulaire d’un DESS en ingénierie multilingue de l’Inalaco et de l’EHESS, d’une maîtrise de Chinois, Caroline Chanavas, 51 ans, est également ancienne auditrice de l’IHEDN -166è session de 2006.

 

 

In situ Naval GroupNaval Group organise un job dating à Nantes les 8 et 9 décembre 2017

Près de 100 postes d’ingénieurs et techniciens à pourvoir. Jeunes diplômé(e)s ou déjà confirmé(e)s, ils et elles rejoindront les équipes basées sur ses sites de Nantes-Indret et Nantes-Technocampus Ocean.


Publicités Google :