Danemark – Jeudi 29/03/2017 – « Ils bougent » –  energiesdelamer.eu – Bladena et Bladefence ont conclu un partenariat. Andres Soe Jensen, est nommé au conseil d’administration de Bladena avant de prendre ses nouvelles fonctions de président à partir du 1er mai 2017.

En novembre 2016, Andres Soe Jensen – VP et CEO du wind offshore chez GE Renewable Energy avait été remplacé par le 4/11/2016 par John Lavelle.

Andres Soe Jensen était resté chez GE en tant que chef de file commercial et de développement éolien offshore.

Auparavant, Andres Soe Jensen était vice-président de l’énergie éolienne offshore chez Alstom, avant la prise de contrôle par GE de l’activité électrique et réseau de la société française en 2015. Il avait occupé le poste depuis la création de GE Renewable Energy en novembre 2015, après que le conglomérat américain ait acquis l’activité d’électricité et de réseau d’Alstom.

 

Points de repère

Constituée en 2011, en tant que spin-off de l’Université technique du Danemark (DTU), Bladena qui fournit des services de conception de lame et vient de conclure un partenariat avec Bladefence.

Les entreprises travailleront ensemble pour mettre en œuvre des technologies avancées d’amélioration des lames et des méthodes de maintenance afin de maximiser la durabilité à long terme, les valeurs de production et l’intégrité des actifs sur les lames de nos clients.

Ryan Lauridsen est le PDG de Bladena.

La directrice générale de Bladefence est Ville Karkkolainen

 

La rubrique nomination est accessible gratuitement durant 24h. Pour accéder à la cartographie des acteurs des EMR il suffit de vous abonner.

 

 


Publicités Google :