France – Canada – Samedi 16/03/2019 – « Ils Bougent » energiesdelamer.eu. Nicolas Wolff est nommé vice-président et directeur général Boralex Europe. Il succède à Patrick Decostre nommé vice-président et chef de l’exploitation pour Boralex (monde). 

 

Nicolas Wolff prendra ses fonstions à partir du 29 avril 2019.

 

 

Parcours professionnel de Nicolas Wolff

Embauché chez Vestas en 2007, Nicolas Wolff occupait depuis 2016 le poste de vice-président et directeur général, Vestas Western Mediterranean, en charge de la France, de l’Espagne, du Portugal, du Maghreb et des pays d’Afrique de l’Ouest.

Nicolas Wolff, Directeur France de Vestas, a été président de FEE entre 2009 et avril 2013. Il avait été réélu le 5/10/2011 et était resté membre du Collège Industrie.

Il a occupé le poste de directeur commercial Europe, responsable des solutions biométriques, au sein d’Idemia (groupe Advent International), et a également assumé pendant quatre ans la fonction de directeur général de Sagem Australia (Sydney), filiale du groupe SAGEM sur la zone pacifique. Il a également travaillé à l’international pour le groupe Arjowiggins et le groupe Thalès à Caracas.

Entre 2009 et 2013, il a également assuré la présidence de France Énergie Eolienne (FEE). Il est aujourd’hui président de la Commission Industrie et administrateur de FEE.

Nicolas Wolff est diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris et de l’IMD Executive program de Lausanne.

 

Points de repère

 

15/03/2019. Boralex a annoncé la nomination de Patrick Decostre et de Nicolas Wolff.


Publicités Google :